🎙🇫🇷 Thêta Nature #1

Dans cet Ă©pisode du Podcast sur le ThetaHealing® l’enseignante de langues Ă©trangères Evelyne Pigato, nous parle des dĂ©buts de sa dĂ©marche avec la technique. Qu’est-ce qui a changĂ© dans sa vie après les cours ADN Base et ADN AvancĂ©.

Evelyne – Enseignante de Langues Étrangères

– Enseignante dans un contexte multiculturel.
– Organiser les formations en tant que hĂ´te.
– Les arts martiaux et la spiritualitĂ©, nos habitudes journalières.
– Formation instructeur pour rencontrer Vianna.
– Faire des sĂ©ances dans une langue Ă©trangère, le rĂ´le du langage dans la communication.
– La marque dĂ©posĂ©e ThetaHealing® permet de protĂ©ger les praticiens certifiĂ©s.

Thêta Nature: Le podcast français de Life with Flow® avec Flo Ankah, titulaire du Certificat de Science en #thetahealing

Pour contacter Evelyne Pigato

✉️ La communautĂ© Theta Beyond Borders pour les praticiens dans la “Grande RĂ©gion” Ă  la frontière, et le profile instructeur certifiĂ©.

Transcription

Ep. 1 | Janvier 2023

Bonjour Evelyne ! Merci beaucoup d’accepter de faire ce bout de podcasts. C’est la première fois qu’on le fait en français et donc on ne sait pas trop oĂą ça va aller.
Merci beaucoup d’avoir le courage de le faire avec moi.

– Bonjour Flo et merci de m’avoir invitĂ©. J’en suis ravie.

00:00:33 – Je te connais depuis 2017 parce que tu Ă©tais venue prendre le cours Ă  la ferme Ă  Chabons. Donc la première chose, c’est comment est-ce-que le ThetaHealing a changĂ© ta vie ? Qu’est-ce-que c’est pour toi le Theta ?

– Alors pour moi, je suis venue chez toi parce que j’avais fait ma première classe de base en Allemagne et je voulais Ă  tout prix avoir le cours en français, donc le cours avancĂ©. Je voulais le prendre en français, donc c’Ă©tait important de retourner dans ma langue maternelle.
Je suis professeur de langue. C’est pour ça que c’Ă©tait important pour moi de voir la diffĂ©rence, et ça a changĂ© ma pratique professionnelle.

– Cool, tu es professeur de langues étrangères en Allemagne.

00:01:17 – Oui, j’enseigne le français, langue Ă©trangère en Allemagne.

– Pour les 6 – 10 ans?

– Oui, c’est ça. Je suis en Ă©cole primaire.

– Tranquille ! Donc parlons-en de ça parce que je trouve que c’Ă©tait hyper intĂ©ressant. On a le cours “enfants arc-en-ciel” qui est vraiment conçu pour apporter cette spiritualitĂ©, cette pratique, sans ĂŞtre trop acadĂ©mique, c’est beaucoup plus ludique et tout donc Viana l’a vraiment pensĂ© comme une technique qui peut s’intĂ©grer dans les Ă©coles, s’intĂ©grer dans l’Ă©ducation.
Donc c’est le seul cours “enfants arc-en-ciel”, on n’est pas obligĂ© de le faire en jours consĂ©cutifs. Il y a plein de jeux de devinettes, enfin de devinettes pour apprendre Ă  lire les pensĂ©es des autres, pour ĂŞtre en harmonie en fait, avec toutes ces perceptions des diffĂ©rents plans donc toi, comment tu apprĂ©hendes le ThetaHealing? Comment c’est rentrĂ© dans ton enseignement. Parle-nous un peu de ça, des rituels que t’as mis en place pour tes Ă©tudiants.

00:02:15 – J’ai 2 sortes de cours, j’enseigne le français “pur” et j’enseigne les DNL, C’est des disciplines non linguistiques comme le sport, l’art, la musique, la religion que je fais en français.

– OK
– Alors dans toutes ces disciplines, le ThetaHealing, je l’ai toujours intĂ©grĂ© en dĂ©but de cours grâce Ă  la mĂ©ditation. On fait toujours le cercle, on se donne les mains, la main droite dessus, la gauche dessous donc c’est très bien pour “droite / gauche” en français donc et la mĂ©ditation sert Ă  poser mes objectifs. Donc l’objectif de la sĂ©ance, je le formule clairement. donc moi je me mets automatiquement en Theta et je dis :”aujourd’hui tout le monde va apprendre ça !” Donc je pose mon intention et les enfants peuvent Ă©galement s’exprimer et donner leur accord et dire ce qu’ils attendent de mon cours. Donc c’est dĂ©jĂ  comme un accord sur le thème du cours.

00:03:11 – D’accord ! Est-ce qu’ils sont rĂ©ceptifs ?

– Tout à fait. Alors, pendant cette période, certes, il y a les énergies qui circulent.
On sent vraiment que les gamins sont en osmose et ils accueillent. Ils se sentent vraiment unifiĂ©s puisque tout le monde fait partie de ce cercle. MĂŞme les aides, les Ă©ducateurs, tous ceux qui nous aident pour les enfants Ă  problèmes, les enfants handicapĂ©s, donc ils font tous partie de mon cercle Theta de bienvenue. J’appelle ça un cercle de bienvenue en classe et ça fait partie de mes rituels d’enseignement.
En sport, je pratique la mĂ©ditation avant, parce que j’enseigne aussi en sport le kung-fu Ă  l’Ă©cole et le Tai-Chi. Donc il y a dix minutes de mĂ©ditation avant, donc j’ai dĂ©jĂ  vraiment intĂ©grĂ© ça. En musique, c’est pareil. D’abord on fait la mĂ©ditation et par exemple, j’ai intĂ©grĂ© aussi le chant du cĹ“ur.

– Génial

– Ça fait partie de mes cours de musique, on se libère, apprendre Ă  placer la voix, vraiment tout ce qui retour au corps, c’est super important. VoilĂ  et en cours de religion aussi c’est pareil, je commence toujours par la mĂ©ditation et lĂ  on travaille sur les vertus en religion forcĂ©ment.

– Tout à fait

– Les gamins posent leurs intentions et une fois que les intentions sont posées, on fait des actions concrètes en religion.
Qu’est ce qu’on va faire? On a envie aujourd’hui, VoilĂ , on parle de la compassion. Alors concrètement, qu’est ce qu’on pourrait faire? On se met par groupe et on va agir. On va par exemple faire des cĹ“urs et offrir des petits mots qu’on Ă©crit en français. Donc toujours, le but, c’est d’apprendre la langue Ă©trangère. On va distribuer Ă  qui on a envie dans la cour. Vous avez cinq minutes, vous allez donner Ă  qui vous voulez.

00:04:53 – Donc en fait une application pratique Ă  l’Ă©cole. Après, revenons un petit peu sur
la maĂ®tresse. On a tous eu notre maĂ®tresse. Les enfants adorent leur maĂ®tresse et donc moi, Ce qui est intĂ©ressant, c’est au niveau ThetaHealing, ça, vraiment, ça ouvre l’intuition et tout.

Mais la maĂ®tresse, quand il y a quelqu’un qui triche ou bien s’il y a quelqu’un qui ne va pas bien. Donc est ce que est ce que toi ça a changĂ© un petit peu? Comment tu t’en sers, comment tu perçois les choses?

– DĂ©jĂ , je les perçois beaucoup mieux. Donc en fait, lĂ , j’ai des classes entre vingt-quatre, vingt-six Ă©lèves. Parfois, j’ai des groupes de vingt-deux, mais c’est vraiment des gros groupes. Donc au dĂ©but, c’est vraiment très difficile, tout le monde doit ĂŞtre Ă  l’affĂ»t de tout le monde et satisfaire les besoins de tout le monde dans un cours. Alors qu’en fait, depuis que je fais du ThetaHealing, c’est super facile parce que je suis plus intuitive.
Donc je sais exactement qui a besoin de quoi. Je le sens dĂ©jĂ , donc je les mets par groupe, j’influence pas le choix des groupes parce que, eux-mĂŞmes, ils vont aller avec la personne automatiquement qui leur convient. Si quelqu’un qui va ĂŞtre super bon en français et quelqu’un qui va avoir des difficultĂ©s parce que j’ai aussi des francophones.Il faut qu’ils trouvent leur compte, donc ils vont jouer un autre rĂ´le, donc je les inclus.

00:06:08
– Alors puisque ta spĂ©cialitĂ© c’est les langues Bon, c’est vrai qu’ en theta, on peut demander au crĂ©ateur de faire une sĂ©ance, de tĂ©lĂ©charger ce sentiment dans toutes les langues que cette personne connaĂ®t. C’est intĂ©ressant parce que tu disais, lĂ  tu es dans la rĂ©gion Luxembourg, Allemagne, Belgique, France. Donc c’est aux frontières, dans la grande rĂ©gion et qui a des Ă©coles qui sont internationales mais finalement que tous les Ă©lèves sont de la mĂŞme langue. Et toi l’Ă©cole dans laquelle tu es ?

– Ouais, c’est une Ă©cole allemande en fait, et c’est une Ă©cole allemande classique.
Mais c’est justement par cette multiculturalitĂ©. C’est vraiment très multiculturel. Mais c’est vraiment le hasard, quoi. Les habitants parlent une autre langue et ça fait qu’on a des classes complètement hĂ©tĂ©rogènes.

– C’est-Ă -dire ?

– Il n’y a aucune classe ou les petits ne parlent qu’allemand quoi.

– Donc y’a le français…

– Il y a beaucoup de francophones, on a des Vietnamiens, on a des AlgĂ©riens, on a des Turcs, on a vraiment tout dans une classe, donc c’est une classe complètement multiculturelle.

– Ça a l’air très enrichissant pour tout Ă  fait.

– Mais ça, c’est vraiment la spĂ©cialitĂ© de notre rĂ©gion, parce que ça s’appelle la rĂ©gion des trois frontières, mĂŞme dans une Ă©cole normale, en fait les langues, les gamins parlent automatiquement dĂ©jĂ  deux langues. On enseigne la troisième, la quatrième et la cinquième quoi.
00:07:27
– Ok Et donc comment tu t’es retrouvĂ©e Ă  traduire le cours Adn Base de ThĂŞta allemand aux Français? Donc c’est vrai que c’est gĂ©nial. Tu as commencĂ© Ă  organiser des cours de ThetaHealing, pourquoi?

– Alors moi, j’ai toujours eu le souhait vraiment d’ĂŞtre hĂ´te mais vraiment hĂ´te. Bon voilĂ , on accueille des gens chez nous, on leur fait le petit dĂ©jeuner, c’Ă©tait vraiment un rĂŞve qui Ă©tait ancrĂ© en moi. Il s’est passĂ© que quand j’ai fait du Theta, soudainement hĂ´te. Ouais, ok, on m’a proposĂ© de faire ce rĂ´le d’hĂ´te. C’est ce que je voulais depuis longtemps. Et lĂ  c’est gĂ©nial parce que non seulement les gens, je les accueille chez moi, Ă  la maison, mais je sais pour quoi pour faire des sĂ©minaires. LĂ , ça s’est vraiment mis en place tout seul.

– On t’a proposĂ©, C’est vrai que la première fois, moi tu m’a demandĂ© de venir en Allemagne, donc c’est quand mĂŞme toi qui m’avait demandĂ©.

– Alors la première fois que j’ai accueilli des gens, c’Ă©tait pour mes meilleurs amis. Parce que moi j’ai appris ThetaHealing. Dans ma rĂ©gion, vraiment personne ne connaissait, mais vraiment personne. Je me suis retrouvĂ© seule, assez longtemps, puisque entre la base et l’avancĂ©e, j’ai attendu 2 mois, J’ai appris quelque chose que j’avais envie de tout de suite de partager au monde.J’ai dit :”il faut que je partage pour mes meilleurs amis, donc j’ai demandĂ© s’il te plaĂ®t Flo, est ce que tu veux bien venir en Allemagne enseigner?”

– Et après moi je t’ai renvoyĂ© la balle et je te dis mais vas-y, invite d’autres personnes et tu as traduit le cours de Rita aux Français.

– J’ai traduit un cours de la prof allemande Ă  mes amis français et on a fait justement lĂ , il y avait la moitiĂ© des personnes allemandes et la moitiĂ© française. Donc on a fait un cours Theta biculturel et c’Ă©tait gĂ©nial. On a fait de la traduction quasi simultanĂ©e. Quand on maĂ®trise le sujet, c’est vraiment efficace.

00:09:30
– Alors maintenant, est ce que tu pourrais nous parler un petit peu de ta SpiritualitĂ©? Je sais que tu as des pratiques du zen, du Shiatsu, du kung-fu. C’est gĂ©nial. T’es une femme, parle nous de la façon dont toi ces choses-lĂ , elles sont rentrĂ©es dans ta vie Et puis est ce que ça, ça se met en ligne? Comment ça s’intègre avec le Theta?

– En 2011, j’ai commencĂ© Ă  faire de la mĂ©ditation zen de l’Ă©cole Soto, c’est comme si la mĂ©ditation m’avait prĂ©parĂ© au mĂ©tier de ThetaHealer. Parce qu’une fois qu’on est ThetaHealer, j’ai vraiment amĂ©liorĂ© la mĂ©ditation, c’est zazen, c’est une mĂ©ditation assise et j’ai vraiment amĂ©liorer ma posture et ma position dans la mĂ©ditation. Grâce au ThetaHealing donc il y a eu un retour des choses. Et vraiment une complĂ©mentaritĂ© et c’est pareil pour le kung-fu. J’ai commencĂ© après la mĂ©ditation. Ça m’a vraiment aidĂ© pour le ThetaHealing et le ThetaHealing m’aide Ă  m’amĂ©liorer dans ce sport.

– GĂ©nial. De toute façon, c’est tout Ă  fait complĂ©mentaire. Parce que quand on a cette intention pure de tĂ©moigner des guĂ©risons, ça demande une discipline de la conscience qui est travaillĂ©e dans toutes ces techniques.

– LĂ , le Shiatsu, c’est pareil. Donc le Shiatsu m’a permis de connaĂ®tre mon corps et comme j’ai fait des Ă©tudes Ă  la base très littĂ©raire, je n’Ă©tais pas du tout scientifique, le Shiatsu m’a apportĂ© tout ce cĂ´tĂ© mĂ©dical.

– D’accord et tu m’avais parlĂ© aussi en Shiatsu, on travaille, on prĂ©pare le terrain et en fait Ă  la fin, combien ça prend de temps pour pouvoir ĂŞtre formĂ© ?

– Très très très rapide. C’est quatre ans.On apprend Ă  se poster par rapport aux clients, on apprend les positions, on apprend les mĂ©ridiens et après seulement on apprend le diagnostic. J’ai pris le chemin classique pour apprendre le Shiatsu, grâce au ThetaHealing, j’ai pu faire du diagnostic avant l’heure.

– Alors en thetaHealing, on ne dit pas diagnostic.

– Oui, c’est travailler, c’est un terme propre au Shiatsu, VoilĂ .

– En ThetaHealing, après le cours de base, en trois jours, on a la possibilité de commencer à mettre en application cette technique.

– Le diagnostic n’est pas la technique, c’est simplement le fait de repĂ©rer lĂ  oĂą la maladie, c’est ça qu’on appelle le diagnostic.

00:12:22
– D’accord en terme Shiatsu, donc c’est vrai que le ThetaHealing tout de suite, tu as pu le mettre en application.Donc toi quand t’as fait ta première base.

– C’est plus rapide avec le ThetaHealing.

– La guĂ©rison ou l’apprentissage ?

– Les deux ! Est-ce-que c’est plus rapide pour moi, parce que j’avais dĂ©jĂ  ce passĂ© ?

– T’avais déjà préparé le terrain ! Quand as-tu commencé à mettre en application et finalement à faire des séances?

– Tout de suite, le ThetaHealing s’est vraiment intĂ©grĂ© dans ma vie quotidienne, comme se laver les dents. J’ai Ă©quilibrĂ© l’hĂ©misphère droit et l’hĂ©misphère gauche du cerveau. Tous les trucs qu’on m’a donnĂ© Ă  la base. J’ai pratiquĂ© dès le lendemain, dès le soir mĂŞme, j’ai changĂ© toute la nuit mes croyances toute la nuit. C’est un truc trop cool de changer ses croyances !

– Tout de suite toi tu t’es sentie confortable pour commencer Ă  donner des soins.

– Au dĂ©but, j’ai commencĂ© par les amis, je n’ai pas Ă©tĂ© voir tout de suite quelqu’un que je ne connaissais pas. J’ai commencĂ© vraiment par ma famille, mes amis.

– Ça a été bien reçu tout de suite ?

– Au début, je trouvais ça bizarre. Mais après, mes meilleurs amis se sont tous inscrits dans la base, avec toi Flo !

00:13:37
– Oui c’est vrai ! D’accord donc maintenant parlons de cette notion de rituel. Parce qu’il y a cet auteur Charles Duhigg qui a Ă©crit ce livre qui s’appelle “le pouvoir des habitudes”. Changer un rien pour tout changer, Donc c’est c’est vrai qu’il y a toute une recherche scientifique, pourquoi, quand on fume des cigarettes, on veut tout de suite parce que ça nous fait plaisir maintenant, mais de changer quelque chose qui a un rĂ©sultat Ă  long terme, des fois, c’est plus difficile Ă  mettre en place.Donc toi parle-nous des habitudes que depuis que tu fais du ThetaHealing, que tu as mis en place dans ta vie? Je sais que mĂŞme quand tu nous fais Ă  manger, tu es la première qui bĂ©nit, qui fait une guĂ©rison Ă  la nourriture qui met une intention donc voilĂ  parle nous de ces habitudes.

– C’est comme en mĂ©ditation zazen. J’ai commencĂ© par apprendre avec le prof ce que c’Ă©tait la mĂ©ditation, zazen et ensuite on s’assoit. On instaure ça tous les matins et au bout de trois semaines, automatiquement, ça devient une habitude. Le ThetaHealing c’Ă©tait mĂŞme pas la peine de se forcer, parce que je me suis un petit peu au dĂ©but forcĂ©e Ă  faire zazen. Oui, je vais faire, ça fait du bien pour moi, je refais le lendemain, je refais. Il y avait quand mĂŞme un effort alors que le ThetaHealing, c’Ă©tait tellement passionnant que j’ai tout de suite intĂ©grĂ© dans mes mĹ“urs et dans ma vie quotidienne.

Donc quand tu te brosses les dents…

– Je ne vais pas tout dĂ©tailler parce que chacun fait ce qu’il veut, c’est comme il le sent.
Donc je ne veux pas donner de règles de quoi que ce soit. Mais il y a des choses qui sont très importantes pour moi, comme bĂ©nir la nourriture, Je trouve ça tellement bien de mettre une intention dans son eau. LĂ , j’ai un verre devant moi et avant de la boire, c’est tellement sympathique de bĂ©nir, de purifier cette eau et de remercier tout simplement , et de mettre une petite intention, des petites graines d’amour. Ou alors, quand je suis fatiguĂ©, des petites graines de courage, de force.

00:15:34
– VoilĂ . Cool. Et ça, c’est aussi un enseignement qui est dans les cours. Donc t’es allĂ© en Suisse pour rencontrer Vianna en personne. Parles nous-en. Qu’est ce qui Ă©tait nouveau? Comment Ă©tait cette expĂ©rience?

– Un rĂŞve aussi. Rencontrer Vianna c’Ă©tait tellement fort. C’Ă©tait vraiment gĂ©nial parce que je voulais remercier cette personne qui a fait tant de choses pour tant de personnes. Et la première fois que je l’ai vu, je ne parlais pas trop bien anglais, Je lui ai juste dit que je veux un câlin. Alors je savais pas comment on disait en anglais. Moi, j’ai dit :”I want just a câlin” et puis je l’ai enlacĂ© du cĂ´tĂ© gauche et peut-ĂŞtre je serrais trop fort. Et elle m’a fait “Waouh, are you happy ?” Vianna, Je voulais la remercier de tout ce qu’elle avait fait pour moi et tous les autres, parce que c’est c’est incroyable le nombre de ThetaHealers dans le monde entier.
On regarde la carte, je pensais pas qu’il y en avait autant, parce qu’au dĂ©but je n’avais pas trop regarder combien il y avait de ThetaHealers dans tous les pays du monde.

– J’ai fait le cours d’enseignants pour Relation au monde Ă  DubaĂŻ et elle disait que par rapport au nombre de pays qui est reconnu par les Nations unies et le monde, il y en a vraiment dans plein de pays.Il y a plus de cinq cent mille praticiens dans le monde entier. Il y a des enseignants de partout et c’est vrai que le support Ă©ducatif est de mieux en mieux maintenant, comme l’interface du site en français, il y a beaucoup de fautes d’orthographe. Il y a beaucoup de diffĂ©rences en français, vis-Ă -vis des termes. Par rapport Ă  qui a traduit les livres, c’est la maison d’édition. Et ensuite il y a des praticiens qui ont traduit Ă  leur façon.
00:17:48 Il y a des praticiens qui ont relu, qui ont amélioré, donc par exemple le terme du temps divin, je dis temps divin, ou Timing divin.

– Il y a des choses qui sont encore en train de se trouver, mais je pense qu’en fait ça c’est vraiment au-delĂ  du langage, le Thetahealing, c’est vraiment au-delĂ  des frontières.

– VoilĂ  au-delĂ  des frontières, Vianna nous dit que c’est dans le cours des enfants arc-en-ciel, avant en fait on avait juste les pensĂ©es. On n’avait pas besoin de la parole, on envoyait des pensĂ©es et on arrivait Ă  se comprendre. Quand on a commencĂ© Ă  jalouser l’autre, avoir de la rancune, on a eu besoin du langage pour exprimer nos diffĂ©rences. Donc c’est vrai qu’ au niveau de la conscience, c’est pareil. Quand on demande Ă  quelqu’un comment tu rĂŞves, est ce que tu vois des mots, est ce que tu vois des images? Moi, je vois tout en pensĂ©e, en Ă©nergie.
C’est un langage qui est très universel.

– Et puis c’est vraiment le langage du coeur, le ThetaHealing, ça passe vraiment au-dessus de tous les mots. Moi j’ai fait des sĂ©ances au dĂ©but, dès que j’ai connu, j’Ă©tais en Tunisie tout de suite après la Suisse J’ai fait deux jours en Tunisie. Donc je je parlais un petit peu arabe,quelques mots, des structures de base. J’ai faim, j’ai soif, j’ai besoin de ça pour pouvoir survivre dans le pays quoi. Moi, j’ai fait des sĂ©ances Ă  des gens qui parlaient, pas du tout français qui parlait qu’arabe, donc je faisais des gestes. Et puis elles me comprenaient.
Et voilĂ . J’ai avancĂ© comme ça dans la sĂ©ance, sans traducteur.

– C’est quelque chose qui tient Ă  cĹ“ur Ă  Vianna, quand elle fait les dĂ©mos dans les cours de profs, elle prend toujours des gens qui parlent des langues Ă©trangères pour justement montrer que c’est simple de partager une pensĂ©e. Le traducteur partage cette chose dans la langue natale aussi, quand moi j’ai commencĂ©, moi, j’ai appris tout en anglais et donc après, en 2015, je voyais les autres personnes qui pratiquaient en langue française. Elles faisaient leur sĂ©ance en anglais et ensuite elles testaient dans leur langue natale.

Et moi, c’est quelque chose que je n’avais pas du tout mis en place. J’ai vraiment commencĂ© en 2005, ça a beaucoup Ă©voluĂ©. Je ne me rends pas compte au niveau de l’EFT au niveau du Reiki, y’a une rigueur concernant le vocabulaire.

00:20:21
– Le mot ThetaHealing est protĂ©gĂ© d’une façon rigoureuse dans tous les pays, en Russie par exemple, le trademark, donc la marque dĂ©posĂ©e est une marque de business, aux Etats Unis, c’est un business et une philosophie. Vianna a fait un super boulot Ă  ce niveau lĂ  pour nous protĂ©ger, nous, les praticiens et les profs pour que justement, le terme thetaHealing, ça devient pas comme un frigo en fait que tout le monde peut avoir un frigo. Non, c’est un frigidaire et donc c’est de la bonne qualitĂ©. C’est du ThetaHealing et on travaille avec le septième plan. VoilĂ  donc dis-nous le mot de la fin. Quelles sont tes intentions ? OĂą peut-on te contacter si on veut prendre un cours en français ou en allemand?

– Le mot de la c’est de contaminer le monde entier avec le thetaHealing et on peut me contacter au Luxembourg, en Allemagne ou alors en Tunisie. Et voilĂ , ma page s’appelle “Theta Beyond Borders” et donc on peut trouver sur Facebook aussi sur le site de Vianna !

Bonne chance et puis merci beaucoup pour ton accueil et puis pour parce que je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi motivĂ©e Ă  faire partager, Ă  faire essayer une sĂ©ance, Ă  faire une guĂ©rison groupe pour tout le monde et c’est vraiment super gĂ©nĂ©reux.

– Merci Ă  toi d’ĂŞtre venue exprès de New York. C’est un honneur de t’accueillir au Luxembourg et chez moi voilĂ .

– On est allĂ©s au carnaval hier mais on n’en parle pas. Au revoir et Ă  bientĂ´t.